François | Stagiaire Dans La Com
15407
page-template-default,page,page-id-15407,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_push_text_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

FRANCOIS

Football Fanatic

Passionné par l’univers du web et de la communication, je prends beaucoup de plaisir à travailler dans ce domaine. Je revendique sans problème mon côté « Grammar Nazi » et mon manque de patience. Cependant, sur mon CV, je préfère parler de « rigueur et d’efficacité dans le travail ». Besogneux et perfectionniste, je prends un malin plaisir à travailler les détails, au point de passer plusieurs minutes à me décider entre un point-virgule ou une virgule.

 

Parfois optimiste, parfois blasé. Une feuille blanche peut passer d’un support magique plein d’opportunités à une maudite feuille blanche en quelques minutes.

Selon moi, le beau est partout : Instagram et Behance sont des sources inépuisables d’inspiration et d’esthétisme, même si je n’ai absolument aucun talent artistique. Je cultive les paradoxes avec beaucoup de plaisir.

Un exemple ? Je fais cohabiter dans mon iPod : Julie Pietri, Stupeflip et Kungs. Et j’adore me faire l’avocat du diable, juste pour défier l’opinion des autres même si je suis d’accord avec eux. Le paradoxe.

 

Enfin, je persiste à croire que le meilleur endroit pour cacher un corps est la page 2 de Google. Même si cette blague ne fait plus rire personne depuis 2012…

Marie

SIMON

DEBORAH

ALEX

DELPHINE

ESTELLE